BPI France

Bpifrance, la banque publique d’investissement, est une nouvelle entité puisqu’elle correspond au regroupement d’Oséo, CDC Entreprises, FSI et FSI Régions.

Bpifrance, banque publique d’investissement, finance les entreprises – de l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse en passant par la transmission – en crédit, en garantie et en fonds propres.

Parce que l’export et l’internationalisation sont déterminants dans la croissance des entreprises, Bpifrance accompagne, finance et désormais assure les entrepreneurs dans leur activité export. Ainsi, à chaque étape de la vie de leurs entreprises, des solutions de prêt, de garantie, d’assurance et d’accompagnement se complètent et s’adaptent à leurs projets de conquête de nouveaux marchés.

Etre la banque des entrepreneurs, c’est également leur proposer un appui concret pour accélérer leur trajectoire de croissance, notamment à l’international, et leur permettre de construire une vision à 360° de leurs entreprises. Bpifrance a ainsi créé une offre de conseil, de formation, de mise en réseau et des programmes d’accélération.

Avec ses 48 implantations régionales, Bpifrance constitue un outil de compétitivité économique au service des entrepreneurs. Bpifrance agit en appui des politiques publiques conduites par l’État et par les Régions pour répondre à trois objectifs : favoriser le développement économique des régions, participer au renouveau industriel de la France et faire émerger les champions de demain.

Contact :

Téléphone : 05 56 48 46 46