Aérospace Valley – Appel à candidatures des acteurs néo-aquitains pour un accompagnement à l’international

Le projet SIRENA-ASD bénéficie du soutien financier du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de sa Stratégie Internationale Régionale des Écosystèmes de Nouvelle-Aquitaine.

Dans le cadre d’un partenariat avec les clusters Aviaspace (Allemagne) et Skywin (Belgique), le pôle Aerospace Valley lance un programme d’accompagnement à l’internationalisation entre les trois régions : Nouvelle-Aquitaine (Fr), Brème (All) et Wallonie(B).
Ce programme a pour objectif de soutenir des acteurs néo-aquitains souhaitant élaborer des projets, en consortium avec des acteurs internationaux, articulés autour de challenges de R&D fournis par des grands groupes partenaires issus des trois régions cibles.

Cet appel à manifestation vise à sélectionner en particulier 10 acteurs néo-aquitains souhaitant élaborer des projets en consortium répondant aux challenges des grands groupes partenaires (Ariane Groupe, Dassault Aviation et Thales Avionics) néo-aquitains.

Une consultation sera faite dans un second temps auprès de l’écosystème néo-aquitain pour répondre aux challenges des régions partenaires.

L’appel se clôture le 5 avril 2019